Plan de garantie

Plan de garantie

Des bâtiments résidentiels neufs

Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Accessibilité

Accessibilité

Assistance téléphonique

Si vous avez besoin d’assistance lorsque vous naviguez dans les sites Web de la RBQ, si vous ne pouvez accéder à certains contenus à l’aide de technologies d’adaptation informatiques ou si vous éprouvez de la difficulté à remplir les formulaires de ces sites, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel ou au numéro de téléphone suivant : 1 800 361-0761.

Accessibilité du site Web Plan de garantie

Ce site respecte les standards XHTML et CSS recommandés par le World Wide Web Consortium (W3C).Ce lien quitte le site Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs. Cette règle de développement permet de rendre du contenu accessible dans les navigateurs vocaux, lecteurs d'écrans et plages braille utilisés par les personnes handicapées. Ce site respecte également les standards sur l’accessibilité adoptés par le gouvernement du Québec, à savoir le SGQRI 008.Ce lien quitte le site Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs.

L’accessibilité du Web permet aux personnes handicapées d’avoir accès à l’information contenue dans les sites Internet. Par exemple, l’accessibilité permet aux personnes aveugles qui utilisent des aides techniques matérielles (plage braille) et logicielles (logiciel de synthèse vocale) d’interpréter le contenu informationnel des pages Web. Elle permet aussi aux personnes à mobilité réduite de naviguer aisément sur Internet.