Plan de garantie
Des bâtiments résidentiels neufs
L’administrateur de garantie auprès duquel est enregistré votre maison ou votre condo dépend de la date d’achat et de la date de début des travaux de votre résidence neuve.
Pour déterminer auprès de quel administrateur de garantie sera enregistré votre bâtiment, vous devez répondre à ces 2 questions :
Si vous avez répondu non à ces deux questions, votre bâtiment est enregistré auprès de l’administrateur la Garantie de construction résidentielle (GCR).
GARANTIE DE CONSTRUCTION RÉSIDENTIELLE (GCR)
4101, rue Molson, 3e étage
Montréal (Québec) H1Y 3L1
Téléphone : 514 657-2333 ou 1 855 657-2333
info@garantiegcr.com
www.garantiegcr.com
Si vous avez répondu oui à l’une de ces deux questions, votre bâtiment est enregistré auprès des administrateurs La Garantie Abritat inc. ou Qualité habitation.
LA GARANTIE ABRITAT INC.
7333, place des Roseraies, bureau 400
Montréal (Québec) H1M 2X6
Téléphone : 514 353-1120 ou 1 877 427-2684
Télécopieur : 514 353-4871
clientele@abritat.ca
www.abritat.ca
QUALITÉ HABITATION
9200, boulevard Métropolitain Est
Montréal (Québec) H1K 4L2
Téléphone : 514 354-7526 ou 1 800 956-7526
Télécopieur : 514 354-8292
reclamation@qualitehabitation.com
www.qualitehabitation.com